=MAD=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=MAD=

L'entrée de l'enfer est devant vous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature - Mr Tang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrtang




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature - Mr Tang Empty
MessageSujet: Candidature - Mr Tang   Candidature - Mr Tang Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

Messieurs,


Votre pseudo - mrtang
Votre âge - 29
Votre peuple - Teuton
Votre pop - 1000 tout rond

La position de vos village
- Breizh Zion (-67;-3) 534
- Quiberon (-69; -2) 411
- Saint Nazaire (-69; 2) 37

Votre ancienne alliance - None - Pas encore d'alliance, premier serveur

Pourquoi-nous ?
- C'est BIKER (thebasque) qui m'envoie
- Après, bien sur, votre force de frappe me plait bien, pis vous êtes implantés sud ouest, et je connais bien la région pour l'avoir un peu visitée Smile
- Suis en PT avec un AFL et vous aussi - Comme ça pas de mélange des genres c très bien

Les stats de vos dernier serveur - None - Débutant - Premier serveur

Vous faites-vous attaquer - pas souvent mais le déménagement fut long alors le calme est mérité (thinks to Plop_roger, avant ma capitale était plus dans le sud ouest et l'insécurité de ces lieux retirés m'a donné envie de venir à côté de mon protecteur)

Votre style de jeu(farmer,def,off) assez équilibré mais tendance à avoir parfois envie de sang...

Pour vous qu'est ce que sa veut dire alliance - Organisation - Puissance - Enormes bastons - Solidarité

Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance - None - Sur 30000 joueurs du 3x je connais que Plop_Roger

Seriez-vous prêt as sacrifier votre armée pour nous - Entièrement

Colonisateur ou conquérant - Conquérant compulsif

Votre armée (envoyer à zombie) - Rétamée un soir ou j'ai suivi le manuel des synchros pendant et après l'apéro - et quelques aventures épiques - mais en voie d'être remise d'aplomb - je l'envoie à Zombi

Qu'elle est votre but de jeu - Gestionnaire pour arriver à mes fins (la baston TOTALE)

Visez-vous la merveille - A vous de me dire si je dois la viser, pis de toute manière ça serait la viser de manière indirecte - tout ce qui m'intéresse c'est de défoncer et de m'approprier des villages pour protéger et aider mon alliance - mais je n'ai pas encore réussi à exprimer ces envies compulsives de baston - mon ancienne capitale ne faisait que se faire défoncer (voire mon classement en def) - je suis venu au centre ouest pour changer ça, vivement !!!

Votre classement (général,def,off) - 5841 - 300 - 4112

Avez-vous des membres près de vous - 1 seul - Tarama Morganne

Seriez vous près as vous sacrifiez pour nous - Entièrement

Est ce que tu sera actif au forum - Euh... il faut ?



Je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
naja




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Candidature - Mr Tang Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mr Tang   Candidature - Mr Tang Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:43

Pour ma part, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Admin
zombie


Messages : 80
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Hettange

Candidature - Mr Tang Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mr Tang   Candidature - Mr Tang Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

demande directe a lazard jr .
Revenir en haut Aller en bas
https://wmad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Mr Tang Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mr Tang   Candidature - Mr Tang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mr Tang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=MAD= :: Recrutement-
Sauter vers: