=MAD=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=MAD=

L'entrée de l'enfer est devant vous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romanix




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Empty
MessageSujet: Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX   Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:10

Votre âge ? 15 ans ( bientôt 16 )
Votre pseudo ? RomaniX
Votre peuple ? Romains
Votre pop ? 1740
La position de vos village (une ligne pour 1 village) ?
• 1- Ʈwiỉχ (-63 | -161)

• 2- M&Ms (-216 | -93)

• 3- SnickerS (-215 | -93)

• 4- Bounty (-239 | -131)

• 5- Smarties (-240 | -132)

• 6- Kinder Bueno (-238 | -132)


Votre ancienne alliance ? J'y suis toujours ^^ , ^COA^06 .

Les raisons du départ ? Ce n'est qu'une extension de ^COA^01 et je suis dans une zone où il n'y a que des gens de la coalition donc personne à piller x( sinon je sais pas trop... j'aime pas l'ambiance, parce que le truc c'est qu'il n'y as pas d'ambiance, que personne ne se parle entre eux pas d'entraide et donc la on peut même plus appeller sa une alliance... voila j'ai pondu mon roman ^^ .

Pourquoi-nous ? Vous êtes a proximité ce qui est utile sinon les critères de recrutement étaient à ma porté et pour finir vous m'avez l'air motivé de plus vous avez un forum donc un endroit où coser donc sûrement une bonne ambiance j'espère Wink .

Les stats de vos dernier serveur ? Mon premier comte mais étant un peti fanna de jeu de stratégie je me suis vite adapté à travian donc je suis pas un "noob" mais n'est pas non plus l'éxpérience que pas avoir un joueur plus ancien de travian.

Vous faites-vous attaquer ? Oui, genre 2/3 fois par semaine sur mon v1 voir pas du tout.

Votre style de jeu(farmer,def,off) ? Farmer c'est essentiel mais piller l'est aussi ^^ donc je me qualifirai de farmer qui arrondie ses fin de mois grâce au pillage Wink .

Pour vous qu'est ce que sa veut dire alliance ? Entraide pour le meilleur ou pour le pire et tout sa bien sûr dans la bonne humeur^^.

Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance ? Le roseau mais pas très bien on fesait parti de la même ally j'ai papoté un peu avec lui.

Seriez-vous prêt as sacrifier votre armée pour nous ? Sûr si c'est pour aider quelqu'un de l'ally ou un pt, de plus une armée sa se refait.

Colonisateur ou conquérant ? Colonisateur pour le moment conquérant sa viendra après
Votre armée (envoyer à zombie Energic) ? Envoyer par mp IG

Qu'elle est votre but de jeu ? Comprend pas la question...

Visez-vous la merveille ? Si on peut je suis partant au moins aider à la faire gagner Wink

Votre classement (général,def,off) ?
Top général >> 4 603
Top def >> 7 889 >> 799 points

Top off >> 4 331 >> 1710 points

Avez-vous des membres près de vous ? Les plus près son Le roseau et taxman

Seriez vous près as vous sacrifiez pour nous ? Oui mais avant je ferai un village de secour dans un coin pomé. Faut savoir être stratégique ^^

Est ce que tu sera actif au forum ? Ben oui quoi ^^


Et voila j'espère être pris je suis quelqu'un toujours de bonne humeur ^^ et j'aime bien mettre des " ^^ " partout ^^ bon voila a plus et à bientôt parmis vous j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-26




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX   Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

Je ne comprend juste pas pourquoi tu veux quitter ton alliance et tas coalition, tu es en sécurité étant donné que tu es avec eux? je comprends que tu veuille piller, mais çà peu être a ton gros désaventage
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX   Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:16

Bonjour Smile
Candidature intéressante, cependant si tu te trouves en plein milieu de ton alliance actuelle et que tu décides de la quitter pour nous rejoindre, il se peut que tes anciens amis se retournent contre toi... Evil or Very Mad
Donc dans ton intêret et dans le notre je ne pense pas que ce soit une bonne idée scratch
Mais bon c'est que mon humble avis king
Revenir en haut Aller en bas
Energic




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX   Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

CANDIDATURE ACCEPTEE


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX   Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement à =MAD=1% RomaniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement pour mad1%
» demande d'integriter
» Formulaire de demande de pt ou pna
» Recrutement d'un gaugau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=MAD= :: Recrutement-
Sauter vers: