=MAD=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=MAD=

L'entrée de l'enfer est devant vous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mamassam




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:39

Votre âge ? 29 ans
Votre pseudo ? mamassam (pour les fans de M)
Votre peuple ? romain
Votre pop ? 1762
La position de vos village (une ligne pour 1 village) ?
Petbonum (-32/-266)
Petibonum 2 (à côté)
Petibonum 3 (pas loin)
Petibonum 4 (autour)
Petibonum 5 (en construction)

Votre ancienne alliance ? OVG-fr
Les raisons du départ ? C'est une alliance qui prend l'eau. J'ai débuté le 12 mars en bas de l'échelle. Je me retrouve aujourd'hui en 2nd position. Plus aucun suivi : membres dans le rouge, pas d'entraide, membres qui désertent.
Pourquoi-nous ? Et pourquoi pas vous... tout simplement parce que thedams est à mes côtés et qu'il possède une vallée à côté de mon village. Donc comme je cherche à changer d'alliance, je vous ai contacté
Les stats de vos dernier serveur ? c'est mon premier serveur
Vous faites-vous attaquer ? au début oui mais le joueur qui m'attaquait n'existe plus. Depuis je suis tranquille (je touche du bois)
Votre style de jeu(farmer,def,off) ? je ne sais pas ce que veux dire farmer mais je suis def et off
Pour vous qu'est ce que sa veut dire alliance ? tout simplement faire partie d'une petite famille et s'entourer des bonnes personnes pour avancer
Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance ? Malheureusement pas encore mais je ne demande que ca
Seriez-vous prêt as sacrifier votre armée pour nous ?A la hauteur de mes modestes moyens oui

Colonisateur ou conquérant ? pour l'instant je colonise, mon 5ème village va bientôt se construire. Pas trop conquerant, il faut laisser aussi aux autres joueurs le plaisir de se développer
Votre armée (envoyer à zombie) ? 1500 prétoriens (niveau 8 de def) 200 impérians, 60 equites Imperatoris, 215 equites caesaris
Qu'elle est votre but de jeu ? finir le serveur dans les 2000 (je ne sais pas combien de temps il reste) et être parmis les premiers à commencer le prochain speed serveur
Visez-vous la merveille ? Je ne sais pas à quoi correspond la merveille mais je ne pense pas pouvoir prétendre à ça. Déjà avoir un sénateur serait bien
Votre classement (général,def,off) ?
général : 4853
def : 12949
att : 5031

Avez-vous des membres près de vous ? topnoch - thedams
Seriez vous près as vous sacrifiez pour nous ? Jamais de la vie lol. Et vous êtes vous près à vous sacrifier pour moi. Trève de plaisanterie : si je rejoins votre alliance c'est pour en respecter les conditions.
Est ce que tu sera actif au forum ? un peu, je ne suis pas trop forum mais j'aiderais quand on me le demandera

Petite précision : j'habite en Nouvelle Calédonie, j'ai la chance de pouvoir jouer quand vous dormez et c'est un sacré avantage.
J'éspère avoir retenu votre attention

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=MAD= :: Recrutement-
Sauter vers: